Fonctionnement et règles du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonctionnement et règles du serveur

Message par Admin le Jeu 9 Juin - 18:26

Bienvenue sur le serveur Les gueux d'Uncogath.
Ce serveur vous propose de rejoindre une faction à la connexion. Il vous est donc conseillé de vous renseigner avant de rentrer sur le jeu afin de pouvoir en choisir une en toute conscience.
Votre but est de faire prospérer votre faction , en construisant, en minant, en faisant des vidéos, en ralentissant la progression des autres. Tout est bon pour aller plus vite que les autres.
La plupart des bâtiments en ville seront protégés contre le grief, excepté les bâtiments non validés par la modération. Chaque ville aura un flag en son centre, même la ville neutre, voler ce drapeau vous donnera des bonus. Ce dernier ne sera disponible qu'en heure d'affluence pour éviter une prise trop simple. Les murailles des villes seront destructible mais seront régénérées après chaque prise de drapeau. Drapeau qui n’apparaîtra qu'un fois par jour. Il ne sera possible de poser des blocs que dans le territoire de votre faction, pour laisser leur utilité aux murailles.

Le rp tient une place importante dans le serveur, c'est totalement facultatif mais ça ne peut qu'augmenter votre expérience de jeu. Il vous sera donc demandé de traiter en territoire neutre, sous la protection de la ville de Bahilesith. La paix entre deux factions peut-être établie et sera référencée en jeu dans la bibliothèque de la ville neutre. ainsi que sur le forum dans la section "Sommet de Bahilesith".


Enfin, pour pouvoir vivre en communauté il est nécessaire qu'une liste de règles soit établies afin de jouer dans le respect de l'autre :

  1. Il est strictement interdit de grief. Sera considéré comme grief tout acte pouvant nuire au serveur. Comme la découverte excessive de chunks, la pose et la destructions de blocs nuisant à votre faction, ...
  2. Les insultes véhémentes seront sévèrement réprimandées. C'est une histoire de contexte
  3. Le respect des modérateurs et administrateurs est primordial. Si vous ne les respectez pas, ils ne vous respecteront pas non plus.
  4. L'utilisation de mod permettant de modifier l'expérience de jeu sera puni d'un ban définitif. Le x-ray, le speed hack, ...
  5. Efin il sera formellement interdit de se connecter tout en mangeant un sandwich pâté ketchup!


Merci de respecter ces quelques règles qui vont de soi. Un modérateur pourra toutefois sanctionner tout comportement abusif, bien qu'il ne soit pas mentionné dans les règles.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2016

http://gueux-uncogath.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum